General

The use of the www.le15temps.be site is linked to certain general conditions, described below. Your use of this portal site means that you accept the general conditions of use.

Copyright law

The texts, layouts, illustrations and other constituent elements of the site are protected by copyright or, in the case of databases, by a specific right. Any form of use and reproduction of the constituent elements of the site, such as the graphic line, images, sounds, texts or computer applications, are strictly prohibited, in whatever form and by whatever means, electronic, mechanical or other, without prior authorization of the author. any infringement of these rights may result in civil or criminal proceedings.

Trademarks and trade names

The names, logos and other signs used on this site are legally protected trademarks and/or trade names.

Content and availability

www.le15temps.be works meticulously to ensure that the information placed at your disposal on the site is complete, correct, exhaustive and up-to-date. Despite these efforts, errors may occur in the information provided. If the information provided on the portal site contained errors or if certain information was unavailable, www.le15temps.be will make every effort to rectify the situation as soon as possible. The user is aware that the information may be modified without prior notice. The information given on this site does not engage the responsibility of its author, who cannot be held responsible for any omission, error or deficiency that could have crept into its pages as well as the consequences, whatever they may be, that could result from the use of the information and indications provided.
The prices are not contractual, but just for information.
The author declines all responsibility for the content of the site and its use.

www.le15temps.be does everything possible to avoid interruptions due to technical problems. However, www.le15temps.be cannot guarantee that the portal site will be completely uninterrupted or unaffected by other technical problems. If you come to notice errors in the information made available on the portal site or if you wish to ask questions on this subject, you can contact us via info@le15temps.be.

www.le15temps.be can in no way be held liable for any damages whatsoever, including but not limited to, direct, indirect, incidental or consequential damages, loss of profits or business interruption resulting from the use or inability to use this site.

Links

The sites linked directly or indirectly to the www.le15temps.be site are not under its control. Consequently, we do not assume any responsibility for the information published on these sites. Links to external sites are provided for convenience only and do not imply any endorsement or responsibility for their content.

Creation of hyperlinks to the site

We authorise the creation of surface linking without prior request, which refers to the home page of the site or any other page in its entirety. On the other hand, the use of any techniques aimed at including all or part of the portal site in an Internet site by masking, even partially, the exact origin of the information or which may lead to confusion about the origin of the information, such as framing or in-lining, requires written authorization. Any such request should be addressed to info@le15temps.be

Respect for privacy

Personal data of the Internet user can be collected by www.le15temps.be for example when requesting information via the contact page, etc… The information that you agree to send us allows us to respond to your requests and requests for information about our services and our company.
These personal data will be used in compliance with our legal obligations. The personal data collected is neither communicated nor transferred to third parties. Finally, no personal data is collected without your knowledge.
The visitor can at any time remove or modify the information that www.le15temps.be holds about him/her at any time by simple request by email to the following address: info@le15temps.be or by mail to the following address: Rue Chapelle-DIeu 47 – 5030 Gembloux.

+32(0)476.36.62.85 info@le15temps.be


Général

L'utilisation du site www.le15temps.be est liée à certaines conditions générales, décrites ci-après. Le fait pour vous d'utiliser ce site portail signifie que vous en acceptez les conditions générales d'utilisation.

Droit d'auteur
Les textes, mises en page, illustrations et autres éléments constitutifs du site sont protégés par le droit d'auteur ou, s'agissant de bases de données par un droit spécifique. Toute forme d'utilisation et de reproduction des éléments constitutifs du site, tels que la ligne graphique, les images, les sons, les textes ou les applications informatiques, sont strictement interdites, sous quelle que forme et par quel que moyen que ce soit, électronique, mécanique ou autre, sans autorisation préalable de l'auteur.Toute infraction à ces droits peut entraîner des poursuites civiles ou pénales.

Marques et noms commerciaux
Les dénominations, logos et autres signes utilisés sur ce site sont des marques et/ou noms commerciaux légalement protégés.

Contenu et disponibilité

www.le15temps.be travaille minutieusement afin que les informations mises à votre disposition sur le site soient complètes, correctes, exhaustives et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaître dans les informations mises à votre disposition. Si les informations fournies sur le site portail comportaient des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles, www.le15temps.be mettrait tout en oeuvre pour rectifier la situation au plus vite. L’utilisateur est conscient que l’information est susceptible d’être modifiée sans avis préalable. Les informations données sur ce site ne sauraient engager la responsabilité de son auteur, qui ne pourra être tenu pour responsable de toute omission, erreur ou lacune qui aurait pu se glisser dans ses pages ainsi que des conséquences, quelles qu'elles soient, pouvant résulter de l'utilisation des informations et indications fournies.
Les prix ne sont d'ailleurs pas contractuel mais là, à titre d'information.
L’auteur décline toute responsabilité quant au contenu du site et à son utilisation. 

www.le15temps.be met tout en oeuvre pour éviter autant que possible des interruptions dues à des problèmes techniques. Néanmoins, www.le15temps.be ne peut pas garantir que le site portail sera tout à fait à l'abri d'interruptions ou ne sera pas touché par d'autres problèmes techniques. Si vous veniez à constater des erreurs dans les informations mises à disposition sur le site portail ou si vous désirez poser des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter via info@le15temps.be.

www.le15temps.be ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de tous dommages quels qu'ils soient, y compris mais non de façon limitative, des dommages directs, indirects, accessoires ou incidents, des pertes de bénéfices ou de l'interruption d'activité, résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utilisation de ce site.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au site www.le15temps.be ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, nous n'assumons aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu'à titre de commodité et n'impliquent aucune caution ou responsabilité quant à leur contenu.

Création d'hyperliens vers le site 

Nous autorisons la création sans demande préalable de liens en surface (surface linking) qui renvoient à la page d'accueil du site ou à toute autre page dans sa globalité. Par contre, le recours à toutes techniques visant à inclure tout ou partie du site portail dans un site Internet en masquant ne serait-ce que partiellement l'origine exacte de l'information ou pouvant prêter à confusion sur l'origine de l'information, telle que le framing ou l'in-lining, requiert une autorisation écrite. Tout demande en ce sens doit être adressée à info@le15temps.be

Respect de la vie privée
Des données personnelles de l’Internaute peuvent être collectées par www.le15temps.be par exemple lors de demande renseignements via la page contact, etc.… Les informations que vous acceptez de nous transmettre nous permettent de répondre à vos sollicitations et à vos demandes d’informations sur nos services et notre société.
Ces données personnelles seront utilisées dans le respect nos obligations légales. Les données personnelles recueillies ne sont ni communiquées ni cédées à des tiers. Enfin, aucune donnée nominative n’est collectée à votre insu.
Le visiteur peut à tout moment supprimer ou modifier les informations que www.le15temps.be détient à son égard sur simple demande par email à l'adresse suivante : info@le15temps.be ou par courrier à l'adresse suivante: Rue Chapelle-Dieu 47 - 5030 Gembloux