+32(0)476.36.62.85 info@le15temps.be

Vous accueillir dans notre maison est avant tout un plaisir. Merci de votre confiance, nous espérons être digne de la vôtre.

Horaires

- Afin de vous accueillir au mieux, n'oubliez pas de nous contacter afin de convenir de votre heure d'arrivée approximative. Par défaut, nous vous accueillerons entre 16h et 20h.

- Sauf demande particulière, les petits-déjeuners sont à votre disposition entre 7h30 et 9h30 du lundi au vendredi et de 8h et 10h les week-end et jours fériés. 

- le jour de votre départ, la chambre doit être libérée au plus tard à 10h du lundi au vendredi et à 11h les week-end et jours fériés.

Réservation

- La réservation constitue l'adhésion aux conditions générales de vente.

- Votre demande de réservation doit nous parvenir par email à l'adresse reservation@le15temps.be ou par téléphone au 081.342.600.

- Votre réservation ne sera définitivement acquise qu'après réception d'un acompte de 30%, si possible dans les 48h suivant votre demande de réservation. Cet acompte sera payé moyennant virement bancaire aux coordonnées qui seront communiquées par Le 15 Temps.

- Le solde des nuitées est réglé au plus tard lors de votre départ, soit par virement bancaire anticipé, soit par paiement en espèces. Les factures sont payables au grand comptant.

- En cas d'annulation, les frais suivant devront être retenus: 
         90% du prix du séjour en cas d'annulation la veille,
         50% du prix du séjour en cas d'annulation avant 7 jours.

- En cas d'interruption de location pour quelle que cause que ce soit, maladie, accident ou événement imprévu, toute la location est due et aucun remboursement ne vous sera accordé.

Occupation

- L'occupation des lieux est limitée au nombre de personnes renseignées sur la fiche de séjour.

- Pour le bien-être de tous, nous vous demandons de vous tenir au strict respect de la quiétude des lieux, des règles élémentaires de sécurité et de bienséance.

- Hôtes non fumeurs dans les chambres, les sanitaires et communs.

- Les animaux sont admis uniquement dans la suite et moyennant autorisation spécifique préalable du propriétaire.

- Vous êtes supposés être couverts par une assurance contre les risques inhérents à votre occupation, à savoir : vol, perte ou dégradation de vos objets personnels, ainsi que les dégradations que vous pourriez faire aux mobiliers et à l'ensemble de l'immeuble du fait ou par votre  négligence personnelle. Vous devrez pouvoir justifier du tout à première réquisition. Il est à préciser que les effets, valises, objets, mobiliers, valeurs, véhicules ne sont pas garantis contre le vol, les pertes ou dégradations qu'elle qu'en soit la cause. Vous convenez Les parties que Le 15 Temps et ses représentants légaux, ne pourront jamais être inquiété à ce sujet et qu'il vous appartient, en tant que locataire, de contracter toutes assurances que vous jugeriez utile.

- Afin de vous faciliter l'accès à notre maison, nous vous confions un badge d'accès. Chaque badge reçu à une valeur de 50 € redevable en cas de perte ou de non restitution. 

- L'accès à Internet est octroyé sur votre demande spécifique. Le téléchargement illégal est proscrit et sa pratique est une cause de rupture de service.

Divers

- En cas de litige, seuls les tribunaux de Namur sont compétents.