B&B at the heart of Gembloux

The pleasure to meet people in a B&B, the comfort of an hotel.

The pleasure of meeting people

4 personalised guest rooms

The comfort of a 4 ears accommodation

Discover Gembloux without the need for a car

The pleasure of meeting people

We are happy and eager to make you discover and understand Gembloux and its region. Breakfast is for us a privileged moment to take the time to get to know you and make you discover the products of our region.
Do you travel regularly for work and enjoy a personal exchange space that you no longer find in most hotels? Come and enjoy a night in our Bed & Breakfast to disconnect from your professional environment and recharge your battery.

4 personalised guest rooms

Each of our four guest rooms has been specifically decorated. Our 4 rooms each offer a unique atmosphere to suit your tastes or your desires of the moment. Our romantic guest room offers a poetic atmosphere with a relaxing view of our garden. Our guest room Travel offers you a cosy and warm atmosphere. The Urban guest room is inspired by the decoration of large urban lofts. Finally, our Design Suite offers you contemporary decoration through several works by renowned contemporary artists.

The comfort of a 4 ears accommodation

Our four guest rooms have all the necessary comforts: shower room or bathtub, private toilet, double beds 160cm, Wifi,…
Thanks to the comfort that we offer you but also the special attention that we attach to the continuous improvement of our Bed & Breakfast, our accommodation benefits from the official recognition “4 épis” awarded by the General Tourism Commission as well as the “Wallonie Destination Qualité”label. Finally, we are affiliated to the network “Gîtes et chambres d’ hôtes de Wallonie”, a sign of our commitment to provide you with quality accommodation.

Come and enjoy a comfortable alternative to a traditional hotel stay!

Discover Gembloux without the need for a car

Our Bed & Breakfast is ideally located in the heart of Gembloux. You can take full advantage of a wide choice of restaurants without having to take your car, discover on foot the old town centre with its abbey and belfry, or even join our guest house thanks to direct and regular trains coming from the centre of Brussels, Brussels Zaventem airport or Namur and Liège.

The adress of our Bed & Breakfast

Rue Chapelle Dieu 47
5030 Gembloux

+32(0)476.36.62.85 info@le15temps.be

B&B au Coeur de Gembloux

La rencontre des chambres d’hôtes. Le confort d’un hôtel.

B&B Le 15 Temps, un endroit de rencontre

Le plaisir de la rencontre

Chambre d'hôtes avec le confort d'un hôtel

4 chambres d’hôtes personnalisées

Maison d'hôtes Le 15 Temps, labellisée 4 épis

Le confort d’un hébergement 4 épis

B&B Le 15 Temps facilement accessible en train

Découvrez Gembloux sans nécessiter de voiture

Le plaisir de la rencontre

Nous sommes heureux et impatients de vous faire découvrir et comprendre Gembloux et sa région. Le petit-déjeuner est pour nous un moment privilégié de prendre le temps de vous connaître et vous faire découvrir les produits de notre région.
Vous voyagez régulièrement pour le travail et appréciez un espace d’échanges personnels que vous ne trouvez plus dans la plupart des hôtels? Venez profitez d’une nuit dans notre maison d’hôtes pour déconnecter de votre environnement professionnel et recharger votre batterie.

4 chambres d’hôtes personnalisées

Chacune de nos quatre chambres d’hôtes a été décorée spécifiquement. Ainsi, nos 4 chambres proposent chacune une ambiance unique pour correspondre à vos goûts ou vos envies du moment. Notre chambre romantique vous propose une atmosphère poétique avec une vue reposante sur notre jardin. Notre chambre d’hôtes Travel vous propose une atmosphère cosy et chaleureuse. La chambre Urban est inspirée de la décoration des grands lofts urbains. Enfin notre Suite Design vous propose une décoration contemporaine au travers de plusieurs œuvres d’artistes contemporains reconnus.

Olivia Dumont de Chassart et Sébastien de Launois vous accueillent dans leurs chambres d'hôtes, Bed & Breakfast, à Gembloux

Le confort d’un hébergement 4 épis

Nos quatre chambres d’hôtes jouit de tout le confort nécessaire: salle de douche ou baignoire, toilette privatisée, lits double 160cm, Wifi,…
Grâce au confort que nous vous proposons mais aussi l’attention particulière que nous attachons à l’amélioration continue de notre Bed & Breakfast, notre hébergement bénéficie de la reconnaissance officielle « 4 épis » attribuée par le Commissariat Général au Tourisme ainsi que du label « Wallonie Destination Qualité« . Enfin, nous sommes affilié au réseau « Gîtes et chambres d’hôtes de Wallonie« , signe de notre engagement à vous fournir un accueil et un hébergement de qualité.

Venez profiter d’une alternative confortable à un séjour traditionnel à l’hôtel!

Découvrez Gembloux sans nécessiter de voiture

Notre Bed & Breakfast est situé idéalement au cœur de la ville de Gembloux. Vous pouvez ainsi profitez pleinement d’un vaste choix de restaurants sans devoir reprendre votre voiture, découvrir à pieds le centre ancien avec son abbaye et son beffroi, voire même rejoindre notre maison d’hôtes grâce aux trains directs et réguliers en provenance du centre Bruxelles, de l’aéroport de Bruxelles Zaventem ou de Namur et Liège.

L’adresse de notre Bed & Breakfast

Rue Chapelle Dieu 47
5030 Gembloux